Team French Brutal Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

+5
CriminalGod4Ever
playerseb
thetiger12
KicKToPyFoP
Scorpion-Elite
9 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Sam 23 Mai - 15:08

Bonjour à tous, la plupart d'entre vous me connaisse déjà, mais je vais quand même me présenter :
Je m'appelle Franck alias Scorpion-Elite sur le PSN, je suis un ancien des A-T comme la plupart d'entre vous, je suis parti de leur équipe juste un peu avant leur dissolution Exclamation
De ce fait, j'aimerai intégrer l'équipe formée par ces anciens joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de passer de très bons moments sur notamment COD4 et COD5.
En ce qui concerne ma disponibilité, en ce moment et les derniers temps c'est vrai que c'était pas trop ça, mais comme je l'ai déjà expliqué c'est dû a mon boulot. Or ce problème sera résolu pas plus tard que la semaine prochaine, ce qui me donnera une plus grande liberté de jeu et de pouvoir naviguer sur le forum beaucoup plus souvent.
Mais il reste un dernier petit détail, ma console est toujours au SAV de Sony et je n'ai aucune date de retour (je précise que ça fait déjà 5 semaines et demie.

Voila libre à vous de juger, en fonction de ce que vous connaissez de mon niveau en tant que joueur et des autres paramètres sur lesquels vous me connaissez Very Happy .

Sur ce je vous salue tous en attendant une réponse favorable je l'éspère. Twisted Evil
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  KicKToPyFoP Sam 23 Mai - 22:36

yo scorpion sympa de penser au anciens ^^ moi je suis pr ton intégration reste a voir avec ceux ki jou moi ps toujours HS
KicKToPyFoP
KicKToPyFoP

Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Dim 24 Mai - 1:44

Merci c'est sympa lol ma PS est aussi HS je l'attends toujours la ça commence à se faire long 5 semaines et demie quoi, y'en a qui se foule pas chez Sony ça craint !!!!! Shocked
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  thetiger12 Dim 24 Mai - 10:27

pour ton recrutement pour l'instant vue que ta pas ta play c en suspend!!!
par contre pourkoi tu nous a pas suivi quand on a reformer notre team car c vrai qu'on pourrai penser que vue que chez les A-T sa n'aller plus ta quitter le bateau avant qu'il coule!!
thetiger12
thetiger12

Messages : 328
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : calais dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  playerseb Dim 24 Mai - 11:46

Oui, je suis un peu d'accord avec tigrou sur ce point, je t'ais proposé de venir postuler chez nous il y a plus de 1 mois et tu viens ce week end comme par hasard le week end ou les A-T se dissout ...

Pour ce qui est de ton recrutement moi je n'étais pas contre vu que je te l'avais proposé a un moment de venir postuler mais comme l'a dit tigrou on attend que tu récupère ta ps3 pour pouvoir te tester pour voir si tu as le niveau nécessaire a ton entré chez nous ...

De toute facon on a tous ton pseudo sur le psn donc d que tu nous reviens je t'invite direct t'inquiète no pb ^^
playerseb
playerseb

Messages : 337
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Dim 24 Mai - 15:24

j'suis parti bien avant qu'il ne coule le soi disant navire désolé, c'est que récemment que j'ai fait attention que j'avais le pseudo encore sur msn que j'ai changé de suite. SI je suis pas parti avec el reste de la team c'est parce qu'on m'a pas proposé et que c'est que quand j'ai dit quelque chose que on m'as fait une proposition, si j'avais rien dit personne ne m'aurai rien proposé. Mais moi je ne m'arrête pas à ça, malgré tout comme dis précédemment j'ai passé de bons moments et j'vois pas pourquoi ca devrait s'arrêter là, j'vois pas pourquoi non plus je serai rester avec une team dans laquelle je ne connais qu'une seule personne bien et que tout les autres sont partis Shocked
Donc si j'ai aps postulé plutôt c'est parce que je pensais simplement que j'étais pas le bienvenu, vu que ma disponibilité n'etait pas au top vu les circonstances déjà énoncées...
En ce qui concerne mon niveau vous le connaissez bien et j'en ai rien perdu, j'suis ok pour me soummettre à un test évidemment cela va de soit. Voilà à vous de voir ^^
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  thetiger12 Dim 24 Mai - 18:45

ok scorpion des que tu recupere ta ps3 on jouera ensemble!!
thetiger12
thetiger12

Messages : 328
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : calais dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  CriminalGod4Ever Dim 24 Mai - 19:22

yo poto ca fe ples de te voir la pour moi tu le c deja ia no pb surtout kon en ave deja parlé ensemble sur msn et jtavé di par rap a t disponibilité ke ca seré cho mé si tu revien en force et ke ta tjs ton nivo ca sera ok je pence pour les otre donc jaten tn retour et jesper ke tu sera des notres !!! ( é entraine toi o c4 pck mnt c du lourd che nous le c4 mdr!!!)
CriminalGod4Ever
CriminalGod4Ever

Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Auriol (à coté de MARS)

http://team-fbe.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Mar 2 Juin - 4:26

merci Crimi ça fait plaisir de voir ton enthousiasme à un éventuel retour de ma part, mais comme dit poru moi c'est pas gagner, on veut me tester alors que voilà...m'enfin c'est pas un souci pour moi après tout j'en ai vu d'autres; En tout cas Merci.
Et comme le voulez Seb voici le listing de mon activité sur COD5 :

Prénom : Franck
Age : 22
Sexe : Masculin
Localisation : Strasbourg - France

Pseudo PSN : Scorpion-Elite
Ancienne(s) Team(s) : XD (eXperts of Destruction) ; A-T (Apocalypse Team)
Micro : Oui
Nombres d'heures/semaines : 4, 5 heures par jour soit environ 30 heures par semaine sauf imprévus
Disponibilités : tout les jours sauf imprévus signalés
Renseignement additionnel : Ma console réintégrera ma chambre d'ici la semaine en cours voir la semaine pro au plus tard, les informations ci-dessus seront alors à nouveau d'actualité.

Grade/lvl : Prestige 2 level 61 pour le moment (retard pris à cause du SAV)
Ratio : 2,08 pour le moment
Temps de jeu : Un peu plus de 9 jours (due à mon absence)
Score : Ne peut être consulté
Nombre de frag : Ne peut être consulté
Mode(s) préféré(s) : Guerre (principalement), Domination et Capture de Drapeau
Map(s) préférée(s) : Asylum (j'adore Very Happy), Cliffside
Arme(s) préféré(s) : STG-44 (principalement), MP40, Gewehr 43 et bien évidemment le C4 ^^
Style de jeux : En fonction du besoin de l'équipe ou en fonction de mon humeur lors de parties banales
Renseignement additionnel : Polyvalence complète, je peux jouer avec n'importe quel arme et n'importe quel mode.

Comment ai-je découvert les FBE : dès leur création
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour retrouver les mêmes personnes avec lesquelles je me suis bien marrer et avec lesquelles j'ai aussi pu évolué davantage (car on en apprend à chaque partie et de chaque personne ^^)
Membres que je connais : CriminalGod4Ever, playerseb, schwarznegger79, tireur55230, thetiger12, KicKToPyFop, blackhawck, asba06, jackomax, cannagan06, M.Puma, piwiflo, Selene et de chez DTC : terrorcore, geofreeze06, KoRnFan.

Commentaire : Espère de tout coeur réintégrer son groupe favori de joueurs et à nouveau de passer d'excellents moment sur ce bon vieux COD5 en attendant Modern Warfare 2. Very Happy


Dernière édition par Scorpion-Elite le Mer 3 Juin - 19:25, édité 2 fois (Raison : Ajouts de renseignements)
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Itachi Mar 2 Juin - 11:42

et moi tu m'as oublier grosse catin
Itachi
Itachi

Messages : 208
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  playerseb Mar 2 Juin - 11:44

merci pour la description scorpion elite nous y réfléchirons quand tu auras récupéré ta console ... Désolé d'être aussi stricte sur les recrutements mais on est obligé de faire pareil pour tout le monde ce qui me semble normal.

Donc voila en attente de ta console ^^ En attendant tout cela ... passe de bon moment avec nous sur le forum

Bonne journée @+
playerseb
playerseb

Messages : 337
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Mar 2 Juin - 12:44

Ouais t'inquiète pas je comprend, j'ai fait la description pour les rares qui me connaissent pas ou peu, et dsl Itachi c'est vrai j'tai oublié excuse vraiment. Me tarde de récup c'te console en mousse là...
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  playerseb Mar 2 Juin - 19:25

non mais selene on l'emmerde façon ^^
playerseb
playerseb

Messages : 337
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Mer 3 Juin - 19:18

Juste pour dire que j'ai été content de rejouer une p'tite session avec vous, tout ça me conforte dans l'idée que Sony se fout de moi et que j'veux ma PS3 Sad
sûrement se soir j'referrai une nocturne, avis aux amateurs ^^ et pas aux noob genre seb la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  thetiger12 Ven 5 Juin - 14:26

scorpion ton recrutement est accepter!!bienvenue parmis nous
thetiger12
thetiger12

Messages : 328
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : calais dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  playerseb Ven 5 Juin - 14:46

Bienvenue parmis nous scorpion, je t'ai donné l'accès a la partie privée ^^ ta intérêt de saké ^^
playerseb
playerseb

Messages : 337
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  terrorcore Ven 5 Juin - 18:19

bienvenue mdr juste rectification de ta presentation a la fin je ne suis pas chez les DTC lol
terrorcore
terrorcore

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  tireur55230 Ven 5 Juin - 19:08

bien venu a toi mec Wink
tireur55230
tireur55230

Messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Itachi Ven 5 Juin - 21:53

je m'inquiete pas pour lui
Itachi
Itachi

Messages : 208
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  playerseb Ven 5 Juin - 22:12

oui terror n'est chez pas chez les DTC il prenne pas les gens qui joue a zen pinball ^^
playerseb
playerseb

Messages : 337
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Blackhawck Sam 6 Juin - 13:13

Bienvenu ^^
c bon tu fait parti du cercle trés fermer des catin dla FbE mdr

Blackhawck

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Dourges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  terrorcore Sam 6 Juin - 16:40

playerseb a écrit:oui terror n'est chez pas chez les DTC il prenne pas les gens qui joue a zen pinball ^^

expldr Seb zen pinbal, d ailleur il est pas mal du tous 4 flippers bien foutu mais j aurais mis autre chose que zen Twisted Evil mdr
terrorcore
terrorcore

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Scorpion-Elite Sam 6 Juin - 19:35

Merci ca me fait plaisir, en ce qui concerne le roxage, c'est plus un probleme ^^
Merci encore, les catins ^^ Razz
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  CriminalGod4Ever Sam 6 Juin - 20:24

ca fait plisir ma couille a plus in game !!!!
CriminalGod4Ever
CriminalGod4Ever

Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Auriol (à coté de MARS)

http://team-fbe.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement by Scorpion-Elite Empty Re: Demande de Recrutement by Scorpion-Elite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum