Team French Brutal Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

5 participants

Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  terrorcore Mar 16 Juin - 21:14

Activision annonce aujourd'hui que Call of Duty : World at War s'est écoulé à plus de 11 millions d'exemplaires, tous support confondus, et ce depuis sa sortie en Novembre dernier. A noter que Modern Warfare lui s'est vendu à 13 Millions d'exemplaires en 1 an de plus. Comme quoi la Seconde Guerre Mondiale n'est pas si mal aimée que certains veulent le faire entendre.

En même temps Activision publie un sondage sur son site internet : « Accepteriez vous de payer pour jouer en ligne dans le prochain Call of Duty ? ». Quand on connaît l'idée de l'éditeur de faire de Call of Duty un MMOFPS, on peut s'imaginer à devoir payer deux fois Modern Warfare 2 en Novembre prochain : 70€ pour le solo + un abonnement pour le online.

source: ist.clanfree.net
terrorcore
terrorcore

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  CriminalGod4Ever Mar 16 Juin - 22:22

qu'ils aillent se faire un peu tater la raie ils ont compris le filon et vu que ca cartonne ils en ont pas assez alors ils veulent ramasser encore du pognon faut arreter de prendre les gens pour des cons!!
CriminalGod4Ever
CriminalGod4Ever

Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Auriol (à coté de MARS)

http://team-fbe.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  thetiger12 Mer 17 Juin - 11:23

moi perso le jour ou on paye le reseau je dis adieu a tous le monde je vais pas me faire " CENSURE " par des putain de " CENSURE " qui en on jamais assez!!
thetiger12
thetiger12

Messages : 328
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : calais dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  Scorpion-Elite Mer 17 Juin - 15:07

c'est mort c'est bien poru ça que je joue sur le PSN et non sur le XboX Live qui est payant
c'est bon si lil faut payer après y'aura le souci de la rent et tout j'ai pas envie d'me poser la question...
Et surtout payer pour des connexions interrompues des hôtes qui quittent et autres déconnexions en tout genre c'est pas la peine...
Scorpion-Elite
Scorpion-Elite

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  nikita57 Jeu 18 Juin - 18:41

oua c cler c'est nul moi c'est pareil il faut payer je suis pas sur de jouer ds ce cas la

nikita57

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum